À l'occasion de la participation de Carla Bruni et de Marine Delterme à l'émission Duos Mystères, ce vendredi 26 février sur TF1, Closer vous propose d'en savoir plus sur la solide amitié qui lie les deux anciens mannequins.
Carla Bruni a accepté de participer, ce vendredi 26 février, à la nouvelle émission de TF1, intitulée Duos Mystères. Dans cette dernière, la chanteuse de 53 ans a eu l'occasion de partager la scène avec Marine Delterme, sur le titre La déclaration d'amour, de France Gall. La compagne de Nicolas Sarkozy et l'actrice emblématique de la série télévisée Alice Nevers sont en effet très proches depuis de nombreuses années et même si c'est la première fois qu'elles chantent en public, elles poussent fréquemment la chansonnette ensemble en privé.
Les deux femmes sont meilleures amies, comme l'a indiqué l'interprète du titre Quelqu'un m'a dit, avant de préciser que la comédienne est "comme sa sœur". Et pour cause, Marine Delterme est la marraine de son fils Aurélien Enthoven, mais elle a aussi été le témoin de Carla Bruni lors de son mariage avec l'ancien président de la République, qui a eu lieu le 2 février 2008. Les deux stars se connaissent depuis trente ans, grâce à leur carrière dans le mannequinat. Repérée à 18 ans, l'épouse de l'écrivain et réalisateur Florian Zeller a posé pour de nombreux célèbres photographes de mode. Elle a ensuite décidé de s'envoler pour New York, où elle a occupé un appartement en colocation avec sa meilleure copine, elle aussi mannequin. C'est d'ailleurs grâce aux conseils de la sœur de cette dernière, Valeria Bruni Tedeschi, qu'elle a décidé de rentrer en France et de commencer à travailler dans le cinéma.
La photo de leur rencontre
Ce n'est pas la première fois que Marine Delterme évoque sa solide amitié avec Carla Bruni. Sur Instagram le 4 août 2020, l'actrice de 50 ans a partagé une photo en noir et blanc remontant à ses années de mannequin, prise par l'ancien photographe Peter Lindbergh pour la marque Sportmax. Sur celle-ci, elle pose avec Kirsten Owen, mais surtout avec la maman de Giulia. Un cliché immortalisé "le jour où elle a rencontré sa plus proche amie". "Je suis chanceuse", avait-elle ajouté en légende de son post, liké par plus de 2.300 personnes.
تعليقات
إرسال تعليق